Barça - Mercato : Accord trouvé pour Ivan Rakitic

Vers un échange Rakitic contre Emre Can entre le Barça et la Juventus Turin ?

Pour faire place à un éventuel retour de Neymar, le Barça semble disposé à se séparer de plusieurs joueurs. Une vague de départs qui concernerait, entre autres, Ivan Rakitic.

Barça : la future destination d’ Ivan Rakitic déjà connue ?

Neymar, c’est la star pour le retour de qui le Barça se bat en cette fin de mercato estival. Mais Neymar ne pourrait retourner au Barça sans des réaménagements en interne. Autrement dit, pour recevoir Neymar et assurer son salaire, l'écurie catalane devra se séparer de plusieurs joueurs.

Si des joueurs comme Malcom, Dennis Suarez, Jasper Cillessen… ont déjà été libérés, cela ne suffit visiblement. Il faudrait se séparer de gros calibres, comme cela a été le cas avec Philippe Coutinho, parti au Bayern Munich, et pourrait l’être avec Ivan Rakitic, international croate et vice-champion du monde, très convoité par la Juventus Turin.

Selon Tuttosport, le milieu de terrain du Barça pourrait être échangé contre Emre Can, joueur de la Juventus Turin. Des négociations tenues lundi entre les deux clubs auraient même déjà abouti à un « accord étroit » dans ce sens.

Voilà qui est quelque peu surprenant, sachant que l'ancien du FC Séville ne souhaite pas s'en aller de l'écurie catalane cet été. On n’attend plus que de voir comment toute cette affaire va se terminer.