PSG, Réal - Mercato : Navas, son remplaçant déniché à Monaco

Keylor Navas se rapproche du PSG, le Réal Madrid travaille déjà sur sa succession.

Alors que Keylor Navas se rapprocherait du PSG, le Réal Madrid travaille déjà sur sa succession. Et la solution pourrait finalement provenir du côté de la Ligue 1.

PSG, Réal : Un gardien de Ligue 1 ciblé pour succéder à Keylor Navas.

Relégué au rang de remplaçant au Réal Madrid, Keylor Navas aurait tranché pour son avenir. L’international costaricain aurait expliqué à la direction madrilène qu’il est temps pour lui, après quatre saisons, de s’offrir un nouveau challenge sous d’autres cieux.

Un souhait qui est parvenu à la connaissance du PSG en quête d’un concurrent à Alphonse Areola. Les dirigeants parisiens seraient revenus à la charge pour le portier de 32 ans et un accord serait même envisageable. Une piste qui prend de l’ampleur sur les bureaux du Paris Saint-Germain.

Par ailleurs du côté du Réal Madrid, les lignes bougent en coulisse. Les dirigeants madrilènes s'activeraient pour remplacer Keylor Navas, plusieurs pistes sont explorées. Et l’une d’elles mènerait à Danijel Subasic, le gardien de l’AS Monaco.

Selon les informations du journal AS, le profil du gardien croate plairait aux merengues. Il figurerait sur une short-list composé de Pepe Reina (AC Milan), Antono Mirante (AS Rome) et Maarten Stekelenburg (Everton). Reste à savoir qui sera l’heureux élu.

Affaire à suivre.