PSG, Real - Mercato : Keylor Navas, Leonardo proche d’un gros coup

Keylor Navas proche d’un accord avec le PSG.

A la recherche d’un gardien de but de classe mondiale, le PSG serait sur le point de frapper un énorme coup à moins de deux semaines de la fermeture du mercato estival. Keylor Navas, l’international costaricain du Real Madrid, se rapprocherait sérieusement du club de la capitale.

Vers un accord entre le PSG et Keylor Navas !

Navas et Thibaut Courtois, les deux gardiens du Real Madrid. En effet, la radio RMC Sport annonce ce jeudi soir que Thomas Tuchel et son staff auraient demandé à Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, de recruter un gardien de calibre international. Et selon les informations du journal madrilène Marca, il y aurait de grandes chances que l'heureux élu soit le dernier rempart du Real Madrid, Keylor Navas.

Ne souhaitant pas être la doublure de Thibaut Courtois, le portier de 32 ans aurait réclamé son départ à ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en 2020, l’ancien gardien de Levante devrait donc quitter les rangs du Real Madrid d’ici le 2 septembre prochain. Mundo Deportivo et AS précisent que Keylor Navas, qui avait déjà un accord avec Antero Henrique, l’ancien patron du recrutement du PSG, en juin dernier, ne devrait donc pas dire non à son successeur Leonardo qui aurait décidé de réactiver ce dossier.

Selon Marca, les discussions auraient repris entre le PSG et Navas et seraient proches d'aboutir. Reste maintenant à savoir combien le Real demandera pour son portier.

Affaire à suivre…