PSG, Barça, Real, Juve - Mercato : Neymar, une info détonante tombe

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Désireux de quitter le championnat français cet été, Neymar attend que le PSG règle sa situation avec le Barça, le Real Madrid ou avec la Juventus Turin. Ce jeudi soir, une grosse info vient de tomber concernant ce dossier.

Le PSG s’apprête à prendre une grande décision pour Neymar.

Depuis plus de deux mois, l’avenir de Neymar alimente toutes les conversations concernant le Paris Saint-Germain. Arrivé en grande pompe en 2017 contre un chèque de 222 millions d’euros et un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’international brésilien de 27 ans veut déjà quitter le PSG. Lors d’une rencontre avec Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, il a réitéré son envie de départ. Une demande acceptée par les dirigeants parisiens à conditions de recevoir une offre convenable pour tous.

Seulement, à moins de deux semaines de la fermeture du marché des transferts, aucune proposition de ce genre ne serait encore parvenue sur les bureaux des Parisiens malgré toutes les rumeurs distillées ça et là. Face à cette situation et pour permettre à au club de se concentrer sur la saison, qui vient de commencer, « des sources affirment qu’aucune décision n’a été prise, mais des discussions internes ont été engagées pour mettre un terme à toutes les formes de négociation », indique le média sportif américain ESPN.

Reste à savoir si le Real Madrid, la Juventus Turin ou le FC Barcelone ne présentera pas une offre convenable dans les jours à venir.

Affaire à suivre…