PSG, Real, Barça, Juve : Une destination déjà exclue pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Ne souhaitant pas passer une troisième saison en Ligue 1, Neymar attend toujours que le PSG règle sa situation avec le Real Madrid, le Barça ou encore la Juventus Turin. Mais le journaliste François David exclut déjà une destination pour l’attaquant brésilien.

PSG, Barça, Real, Juve : Quel avenir pour Neymar ?

A une douzaine de jours de la fermeture du marché des transferts, Neymar n’a toujours pas quitté le Paris Saint-Germain. Pourtant, l’international brésilien de 27 ans a confirmé ses envies de départ à Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. Si le Real Madrid et le FC Barcelone peuvent encore espérer convaincre le PSG pour récupérer la star auriverde d’ici le 2 septembre prochain, ce n’est pas le cas de la Juventus Turin qui semble déjà hors course dans ce dossier selon le journaliste François David, correspondant pour plusieurs médias français à Barcelone.

« Le FC Barcelone va tenter le tout pour le tout pour avoir Neymar. Il y a Messi qui est en train de presser derrière. Il y a aussi Luis Suarez qui est en train de chauffer la tête de Bartomeu, le président du FC Barcelone pour qu’il vienne. Et en plus Daniel Alves, un des meilleurs amis de Neymar et qui a fait deux ans à la Juventus, s’est ennuyé à mourir là-bas. Tout est fermé à 21 heures et la famille déprimait. Je suppose que Neymar va appeler Alves pour lui demander comment c’était la Juventus et il ne va pas lui faire une bonne pub. Neymar à la Juventus, je n’y crois pas ! », a-t-il prévenu.

Aux dernières nouvelles, le Barça et le Real s’apprêteraient à lancer leurs dernières offensives pour le Brésilien.

Affaire à suivre donc…