LOSC - Mercato : Renato Sanches, une offre XXL en préparation.

Le LOSC prêt à mettre le paquet pour Renato Sanches.

Placardisé au Bayern Munich, Renato Sanches souhaite profiter du mercato estival pour mettre les voiles. Une aubaine pour le LOSC qui serait prêt à lâcher une grosse enveloppe pour son transfert.

Le LOSC prêt à mettre le paquet pour Renato Sanches.

« Je suis triste. C'est la deuxième fois que je veux quitter le Bayern, mais le club ne veut pas.Je ne suis pas heureux. Je travaille beaucoup, mais je n’ai pas la chance de jouer. Je dois réfléchir à ce qui est le mieux pour moi, je veux jouer plus, peut-être dans un autre club ».

Par cette déclaration fracassante, Renato Sanches affiche clairement sa volonté de changer d’air. L’international portugais, en échec au Bayern Munich, souhaite absolument s’en aller afin de glaner plus de temps de jeu loin de la Bavière. Une volonté de départ qui a fait écho à Lille.

Le LOSC, en quête de renfort offensif, souhaiterait alors le recruter. Un joli coup pour les Lillois pour recruter un jouer de renom. Et selon les informations de Bild, les Lillois sont bien déterminés à réaliser ce gros coup. Les dirigeants du LOSC, qui disposent actuellement de liquidités non négligeables, seraient prêts à claquer 25 M€ pour un transfert sec.

Un montant qui ferait de Renato Sanches la recrue la plus chère de l’histoire du club nordiste devant Yusuf Yazici. Mais pour cela, il faudrait que le Bayern Munich accepte de laisser filer son joueur à ce prix.

Les négociations se poursuivent entre les deux clubs pour finaliser l’opération.