OM, Nice - Mercato : La décision Sofiane Boufal est tombée

Sofiane Boufal visé par l' OM et Nice.

Annoncé vers un retour en Ligue 1, Sofiane Boufal fait l’objet d’une lutte entre l’ OM et l’OGC Nice qui tente d’arracher sa signature. Mais le milieu de terrain de Southampton vient de trancher pour la suite de sa carrière.

Sofiane Boufal, l’ OM et Nice reçoivent une réponse claire.

Après la signature d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’ OM s’active pour boucler sa troisième recrue estivale. La priorité reste le renforcement d’un milieu de terrain qui ne rassure pas vraiment.

L’Olympique de Marseille souhaite à tout prix renforcer ce secteur de jeu. Les recruteurs phocéens étudient plusieurs pistes. Outre le dossier Valentin Rongier, le club de Marseille serait sur les traces de Sofiane Boufal. Et comme toujours, l’ OM doit faire face à une rude concurrence dans ce dossier.

L’OGC Nice serait également sur les traces de l’international marocain. Mais les prétendants ont tapé à la mauvaise porte et devraient vite oublier cette piste. Car Sofiane Boufal n’a pas l’intention de bouger. Il a démenti un éventuel transfert cet été et souhaite poursuivre son aventure en premier League avec Southampton.

« Je tiens à démentir toutes informations concernant un éventuel transfert cet été. Je suis à 100% focus sur mon club de Southampton FC, prêt et motivé à faire une bonne saison et à aider le club » , a-t-il posté sur son compte Twitter.

Voilà qui est clair !