LOSC, Nice, Bayern - Mercato : Renato Sanches a fait son choix

Renato Sanches visé par le LOSC et l’OGC Nice.

Désireux de quitter le Bayern Munich, Renato Sanches est courtisé par plusieurs clubs, notamment le LOSC et l’OGC Nice. Et le milieu de terrain aurait une préférence concernant son avenir.

LOSC, Nice, Bayern : Le choix de Renato Sanches déjà connu.

Il pourrait être le plus gros du coup du LOSC en cette fin du mercato estival. Toujours à la recherche de nouveaux renforts, les dirigeants de Lille OSC auraient lancé les discussions pour Renato Sanches.

L’international portugais, qui ne dispose pas de temps de jeu au Bayern Munich, souhaite fuir cette galère afin de relancer sa carrière sur d’autres terres. Une opportunité pour les Lillois qui seraient prêts à sortir le chéquier pour son transfert. Seulement, le LOSC n’est pas le seul club intéressé par Renato Sanches.

L’OGC Nice qui souhaite rattraper son retard sur le marché des transferts serait également sur les traces du Bavarois. Des intérêts de clubs français qui ne laissent pas indifférent le principal concerné. Toutefois, Renato Sanches aurait une préférence.

Selon les informations de Bild, le joueur de 22 ans souhaite quitter le Bayern Munich pour un club de haut niveau. Il donnerait clairement sa priorité à une écurie qui disputera la Ligue des Champions.

Un avantage pour les Lillois dans ce dossier.