PSG - Mercato : Leonardo prépare un gros coup à 55 M€ au Paris SG.

Leonardo, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 août 2019 à 10:05 | mis à jour le 23 août 2019 à 10:05
Résultats

A un peu plus d’une semaine de la fermeture du mercato estival, Leonardo ne semble pas encore satisfait de l’effectif mis à la disposition de Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG préparerait donc un gros coup à 55 millions d’euros.

Un nouveau nom ronflant bientôt au PSG ?

D’après la radio RMC Sport, Thomas Tuchel et son staff auraient demandé un renfort au poste de gardien de but en cette fin de mercato estival. Leonardo compte donc bien frapper un coup dans ce secteur de jeu « et pas forcément une doublure », explique le média sportif. Jugé trop peu décisif lors des moments-clés d’un match, l’avenir d’Alphonse Areola est incertain au sein du club de la capitale.

Ainsi, alors que le nom de Keylor Navas est revenu avec insistance ces dernières heures, Leonardo pourrait réservé une bonne surprise aux fans parisiens dans les jours à venir. En effet, d’après les renseignements de la Repubblica, le PSG serait disposé à offrir 55 millions d’euros à l’AC Milan pour récupérer Gianluigi Donnarumma.

Toutefois, le PSG pourrait bien être obligé de faire un effort financier supplémentaire puisque le club italien réclamerait désormais 60 millions d’euros pour laisser partir son joyau transalpin de 20 ans. Pour rappel, Donnarumma est lié à l’AC Milan jusqu’en 2021.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp