PSG, Barça - Mercato : Nouveau plan du Real Madrid pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Désireux de s’attacher les services de Neymar, le Real Madrid aurait fait une première offre colossale refusée par le PSG. Toujours intéressé par la star brésilienne, le club espagnol envisagerait de revenir à la charge avec d’autres éléments plus convaincants.

Accord à venir entre le PSG et le Real Madrid pour Neymar ?

Après plusieurs semaines de réflexions, le Real Madrid aurait transmis une offre au Paris Saint-Germain incluant 100 millions d’euros en cash plus trois joueurs de l’équipe actuelle de Zinédine Zidane, à savoir l'attaquant gallois Gareth Bale, le milieu offensif colombien James Rodriguez et le gardien costaricain Keylor Navas. Le package des Merengues a de la gueule, mais l'opération ne devrait pas se faire puisque le PSG ne serait pas vraiment emballé par le profil des attaquants, Bale et James Rodriguez.

D’après les informations du journal L’Equipe, les dirigeants parisiens ont repoussé cette proposition. Pour le même motif que les autres : la valorisation globale de cette offre ne répond pas aux attentes parisiennes. « Les conditions posées pour accepter un départ de Neymar n'ont pas été réunies », explique-t-on à Paris.

Pour tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, les dirigeants madrilènes songeraient désormais à intégrer Isco et Lucas Vazquez dans le deal selon le média spécialisé Paris United, en plus du chèque de 100 millions d’euros.

Reste à savoir si le Real Madrid parviendra à arracher un accord au PSG.