PSG, Barça, Real - Mercato : Journée décisive pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Annoncé sur le départ depuis plus de deux mois, Neymar est toujours un joueur du PSG. Et ce malgré les multiples tentatives du Barça et du Real Madrid pour tenter de convaincre le Paris Saint-Germain de le laisser partir. L’affaire pourrait prendre une tout autre allure après ce vendredi.

L’avenir de Neymar scellé ce vendredi ?

D’après la chaîne sportive américaine, ESPN, les dirigeants du PSG commenceraient à être agacé par la longueur que prend l’affaire Neymar. Dans l’attente d’une offre convenable pour tous comme le rappelait Leonardo il y a quelques semaines de cela. Du coup, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de mettre fin à toutes les négociations en cours. Du moins, une « deadline » serait installée, le feuilleton Neymar polluant l’été parisien. En Espagne, la presse assure que ce vendredi serait le grand jour pour Neymar et le club barcelonais.

En effe, la radio catalane RAC1 indique que le Barça doit améliorer son offre pour le numéro 10 de la Seleçao avant vendredi midi. Sinon après cette date, le Paris Saint-Germain mettra fin aux négociations avec les Blaugrana. Ouvrant ainsi une voie royale au Real Madrid pour recruter la star brésiliene. Aux dernières nouvelles, les Catalans restaient sur une tentative de prêt payant à 150 millions d'euros.

Affaire à suivre donc…