Rennes - Mercato: Létang mis en déroute par Monaco sur un coup sexy

Julien Létang, président de Rennes, devancé par l'AS Monaco sur une piste.

En quête de renfort, le club de Rennes piste un milieu de terrain. Mais le club présidé par Julien Létang pourrait finalement se faire griller par l’AS Monaco sur cette piste estimée à 13 M€.

L’AS Monaco dame le pion à Rennes pour un milieu.

La fin du mercato estival s’emballe du côté du Stade rennais. Le club de Rennes souhaite absolument renforcer son milieu de terrain suite au départ de Benjami André parti au LOSC.

Pour renforcer ce secteur de jeu, Olivier Létang et ses hommes ont activé plusieurs cibles. Si le nom de Maxime Gonalons (AS Rome) est évoqué, cela n’empêche le club de travailler sur d’autres pistes. Une quête qui a conduit les Bretons à s’intéresser à Adrien Silva, dont la valeur marchande est estimée à 13 M€ selon Transfermarkt.

Le joueur de Leicester City serait enclin à retourner en Ligue 1. Une bonne nouvelle pour Rennes qui ne devrait pas cependant vite crier victoire. Car c'est bien l’AS Monaco qui serait en passe de rafler la mise. Selon les informations de RMC Sport, les Monégasques seraient entrés en contact avec leur ancien joueur et l’affaire serait déjà réglée en interne.

Son retour sur le Rocher n’est pas encore officiel, mais c’est tout comme, assure la radio sportive. Une visite médicale serait prévue à Monaco ce vendredi.

Une piste donc à oublier pour les Rennais.