Rennes, Bordeaux - Mercato : Gonalons, un vilain coup dévoilé

En échec à l'AS Rome, Maxime Gonalons est ciblé par Rennes et Bordeaux.

Pisté un temps par les Girondins de Bordeaux, Maxime Gonalons est annoncé vers un retour en Ligue 1 où le club de Rennes se ferait joie de l’accueillir. Mais le Stade rennais pourrait finalement faire une croix sur cette piste.

Maxime Gonalons finalement détourné de Rennes ?

En difficulté en Serie A avec l’AS Rome, Maxime Gonalons souhaiterait changer d’air dans les prochains jours. Un retour en Ligue 1 est d’ailleurs évoqué.

Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, en quête de joueurs expérimentés, Maxime Gonalons est pressenti pour rejoindre le Stade rennais. Un joli coup pour les Rennais en cette fin de mercato... Le club de Rennes souhaiterait le faire venir afin de succéder à Benjamin André parti au LOSC cet été. Un intérêt breton qui ne laisse pas insensible la cible.

Seulement, Maxime Gonalons pourrait finalement prendre une tout autre destination. Et pour cause, un vilain coup se prépare dans ce dossier. D’après les renseignements recueillis par Sky Sport, un club turc a pris les devants pour l’ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais. Le Besiktas aurait formulé une offre au club romain en vue d’un transfert. Il souhaiterait s’attacher les services du joueur de 30 ans sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Une offensive qui pourrait faire mouche.

Les dirigeants de Rennes sont donc prévenus.