PSG, Real - Mercato : Le Barça lance l’assaut final pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Le Barça ne compte pas se laisser faire dans le dossier Neymar, l’attaquant du PSG. Bien déterminé à rapatrier son ancien numéro 11, le club catalan n’entend pas se laisser doubler par le Real Madrid dans cette affaire.

Vers un accord entre le PSG et le Barça pour Neymar ?

Après deux tentatives infructueuses, les Blaugranas s’apprêtent à présenter une dernière offre au PSG pour la star brésilienne. D'après le journal Sport, le club de la Catalogne prévoit de transmettre une nouvelle offre au Paris Saint-Germain pour l'attaquant brésilien. « L’assaut final » titre ainsi le quotidien catalan ce vendredi, sans dévoiler précisément le contenu de l'offre que s’apprête à transmettre Josep Maria Bartomeu à son homologue Nasser Al-Khelaïfi.

Si les détails de ladite proposition n'ont pas filtré, le média sportif parle d'une « proposition forte » à même de faire réfléchir les dirigeants parisiens à un peu plus d’une semaine de la clôture du marché des transferts. Toujours selon la même source ibérique, les prochaines heures s'annoncent « décisives » pour un éventuel retour du numéro 10 parisien au Camp Nou.

Face à la grosse artillerie déployée par le Real Madrid, le champion de Liga en titre ne compte pas se lancer humilier sur ce coup et serait résolu à maintenir la pression sur le Real et le PSG jusqu’au bout. Mais pour l’heure, l’enfant de Mogi Das Cruzes ne serait pas vraiment satisfait des offres formulées par son ancien employeur en vue de son retour en Catalogne.

Aux dernières nouvelles, la radio RAC1 révèle que cette ultime offre du Barça devrait comprendre Ousmane Dembélé, un joueur qui plaît énormément au PSG, mais dont l’agent a déclaré dernièrement qu’aucun changement d’air n’est à l’ordre du jour pour son client durant cet été.

Affaire à suivre donc…