Réal Madrid - Mercato : Nouvelle info dans le dossier Keylor Navas

Le Réal Madrid n’est pas attiré par Pepe Reina pour remplacer Keylor Navas

Keylor Navas pourrait s’en aller cet été du Réal Madrid où il n’est clairement plus assuré d’avoir suffisamment de temps de jeu. Les recruteurs madrilènes songeraient donc à lui trouver un remplaçant, mais pas n’importe qui.

Réal Madrid : première décision déjà prise pour le remplaçant de Keylor Navas

Keylor Navas était bien le gardien titulaire du Réal Madrid du temps de l’épopée des 3 Ligues des champions de suite. Pourtant, le portier costaricien n’a plus la cote. Il est maintenant barré par Thibuault Courtois, recruté en provenance de Chelsea l’été dernier.

Pour le Réal Madrid, il faudrait se débarrasser de Keylor Navas, annoncé au PSG dans le cadre d’un échange contre Neymar. Ce qui implique de trouver un remplaçant au dernier rempart de 32 ans.

Un détail qui est actuellement examiné par les recruteurs du Réal Madrid. Et une première décision est déjà tombée. Selon la radio Onda Cero, les recruteurs madrilènes ont décidé d’écarter le dossier Pepe Reina, doublure de Gianluigi Donnarumma au Milan AC.

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours pour signer un remplaçant de Keylor Navas. Et cet éventuel remplçant, les Madrilènes le voudraient très docile, entendez quelqu'un qui ne se plaindrait pas de son statut de doublure de Thibault Courtois.

Mais avant, il faudrait que Keylor Navas s’en aille d’abord…