Rennes, Bordeaux - Mercato : Gonalons, grosse info pour Rennes

Maxime Gonalons visé par Rennes et Bordeaux.

La bataille pour arracher la signature de Maxime Gonalons se poursuit. Plusieurs écuries, notamment Rennes et Bordeaux, se bousculent pour attirer le milieu de terrain. Et le club rennais vient de recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier chaud.

Maxime Gonalons, Rennes peut se frotter les mains.

Nouveau rebondissement dans le dossier Maxime Gonalons ! Le milieu de terrain, en difficulté de l’AS Rome, souhaite changer d’air cet été. Une volonté de départ qui est alors parvenu à la connaissance de Rennes.

Le Stade rennais a déjà entamé les discussions en vue d’un transfert. Une manoeuvre des dirigeants bretons visant à combler le vide laissé par le départ de Benjamin André dans l’entrejeu. Si les négociations sont très avancées, l’affaire est loin d’être bouclée. Ce qui laisse une fenêtre de tir aux autres concurrents.

Outre les Girondins de Bordeaux, une menace turque plane sur le dossier et tente de déjouer la trajectoire de Maxime Gonalons. Le Besiktas aurait formulé une offre concrète à l’AS Rome pour le joueur de 30 ans. De quoi inquiéter sérieusement les Rennais.

Seulement, Maxime Gonalons aurait une idée claire concernant son avenir. Selon les informations divulguées par Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport Italia, l’ancien Lyonnais n’aurait d’yeux que pour un retour en Ligue 1. Il donnerait clairement sa préférence à une arrivée en Bretagne. De quoi aiguiser l’appétit des dirigeants de Rennes.

Affaire à suivre…