Réal Madrid - Mercato : Sergio Ramos, grosse révélation sur son avenir

Sergio Ramos souhaite entraîner à la fin de sa carrière avec le Réal Madrid

Sergio Ramos a bien 33 ans et n’est plus qu’à 2 ans de la fin de son contrat avec le Réal Madrid. Mais le défenseur central espagnol se sent déjà d’attaque pour prolonger avant d’envisager une carrière d’entraîneur.

Sergio Ramos disposé à prolonger avec le Réal Madrid

Sergio Ramos, c’est le véritable patron du vestiaire du Réal Madrid qu’il ne se voit pas abandonner à la fin de son contrat alors qu’il aura 35 ans bien comptés. Autrement dit, le défenseur central est déjà disposé à prolonger. Une décision pour laquelle il se prépare soigneusement.

« Je me vois quelques années de plus au Real Madrid. J'aime le football. Pour cela, je consacre un effort considérable pour maintenir mon niveau physique et je m'entoure des meilleurs préparateurs. Je continue à me voir être le leader de l'équipe. Le Real Madrid et l’équipe nationale tentent de remporter des titres », a expliqué Sergio Ramos à Esquire dans des propos rapportés par As.

Sergio Ramos envisage d’entraîner à la fin de sa carrière

Mais qu’en serait-il de sa reconversion après après avoir raccroché les crampons ? S’il se déclare incapable de prédire son avenir, l’international espagnol sait en revanche que cela ne lui déplairait pas d’entraîner.

« Je ne peux pas vous dire ce qui se passera demain, mais je voudrais rester en contact avec le monde du sport. Je n’exclus pas d’être entraîneur demain, mais c’est audacieux de le dire. On verra. Mon avenir sera lié à ce monde (NDLR du football). En fin de compte, je sais je retournerai dans le monde du football, c’est ce qui me rend heureux. Le football m'a tout donné, les moments les plus heureux et aussi les plus difficiles, ceux qui m'ont fait grandir en tant que personne », a déclaré le capitaine madrilène.

Rendez-vous est donc pris dans quelques années...