OM, Nantes - Mercato : Le remplaçant de Valentin Rongier déniché

Valentin Rongier pourrait quitter le FC Nantes pour l' OM.

En quête de renfort dans l’entrejeu, l’ OM tient la corde pour Valentin Rongier. Et du côté du FC Nantes, on semble s’être déjà fait à l’idée du départ du milieu de terrain au point où le club nantais a déjà trouvé son successeur.

OM : Le FC Nantes a trouvé le successeur de Valentin Rongier.

Auteur d’une belle dernière saison, Valentin Rongier est pressenti pour rejoindre l’ OM, désireux de le recruter. Un intérêt récriproque puisque le joueur de 24 ans aurait déjà donné son accord pour un transfert à l'Olympique de Marseille cet été.

Du côté de sa direction, on n’exclut pas également son départ en cette fin du mercato estival. Les dirigeants du FC Nantes n’attendent qu’une seule chose : recevoir une offre convenable pour laisser filer le milieu de terrain. « Il y a eu beaucoup d’approches pour Valentin Rongier. Il a un bon de sortie (…) Si une offre satisfait toutes les parties, tant mieux », a récemment confié Franck Kita.

Et si « cette offre satisfaisante » intervenait dans les prochains jours ? Le clan Kita se prépare à toute éventualité. Ainsi selon les informations de RMC Sport, un nouveau milieu de terrain pourrait rejoindre les Canaris. Pour compenser un éventuel départ de Valentin Rongier, le FC Nantes aimerait signer Ludovic Blas, joueur de l’En Avant Guingamp. Selon la radio sportive, les dirigeants nantais auraient déjà formulé une offre de 5 M€ pour son transfert. Reste à savoir si cette offensive sera payante ou non.

Affaire à suivre.





Par Timothée
Publié le 23 août 2019 à 21:45 | mis à jour le 23 août 2019 à 21:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp