OL : Le public de l’Olympique Lyonnais derrière son équipe à fond

Les supporters de l' OL déterminés à soutenir leur équipe cette saison.

Fort du début de saison canon de l’ OL, les supporters du club rhodanien sont à fond derrière leur équipe. Certains se permettent même déjà de rêver d’un trophée ou du sacre en Ligue 1, devant le PSG, cet exercice 2019-2020.

L' OL enregistre un record d'affluence de supporters à l'entrainement.

En plus du staff technique brésilien installé à l’ OL, notamment Juninho (Directeur sportif) et Sylvinho (entraineur), Jean-Michel Aulas a sorti le chéquier pour recruter de bons joueurs cet été.

Ainsi, Thiago Mendes et Youssouf Koné sont arrivés du LOSC, Joachim Andersen de la Sampdoria, Jean Lucas de Flamengo, Jeff Reine-Adélaïde d’Angers et aussi un deuxième gardien de but international, notamment Ciprian Tatarusanu.

Renforcés malgré les départs de joueurs importants : Nabil Fekir (Betis Séville), Ferland Mendy (Real Madrid) et Tanguy Ndombele (Tottenham), l’ OL a démarré le championnat de fort belle manière.

Sylvinho et son équipe ont signé leur première victoire à l’extraire sur le terrain de l’AS Monaco (3-0) et ont infligé une humiliante défaite à Angers SCO (6-0), lors de la 2e journée de Ligue 1.

Une grosse performance qui permet logiquement à Lyon d’être l’actuel leader, avec 6 points et une différence de buts de + 9. De quoi faire rêver les supporters des Gones en ce début de saison.

Et pour témoigner leur indéfectible soutien au nouveau capitaine Jason Denayer et à ses coéquipiers, ils étaient encore très nombreux, ce vendredi, à l’entrainement de leur équipe si chère. Le club parle même « de foule immense » et « de nouveau record d’affluence de la saison ».

« Le Groupama OL Training Center pris d'assaut ! Ouverte au public pour la deuxième fois de la semaine, la séance du jour a attiré plus de 1 600 spectateurs au centre d'entrainement de Décines.

Venus parfois très tôt pour être aux premières loges et ne rien rater, les supporters lyonnais ont bravé le retour de la chaleur pour suivre avec énormément d'engouement l'entrainement… », a fait savoir l’ OL, sur son site internet.

En effet, Sylvinho et son équipe préparent leur déplacement au stade de la Mosson, pour affronter le Montpellier HSC, le mardi 27 août (19h), pour la 3e journée de Ligue 1.