Victime d’une gêne à l’adducteur droit contre Brest, dimanche dernier, Jean-Eudes Aholou avait rassuré les fans de l' ASSE sur son état, jeudi. Ce vendredi, une décision est tombée pour le milieu défensif.
Jean-Eudes Aholou pressenti dans le groupe de l' ASSE contre le LOSC.
Les bonnes nouvelles s’enchainent pour Jean-Eudes Aholou touché à l’adducteur, contre le Stade Brestois lors de la 2e journée de la Ligue 1. Trois jours plus tard, il avait lui-même levé le doute sur la gravité de sa blessure.
« Suite à une petite alerte contre Brest dimanche dernier, j’ai dû quitter mes partenaires à la mi-temps. Mes échanges avec l’équipe médicale sont plutôt positifs. Je suis optimiste et impatient de retrouver les terrains rapidement », avait-il écrit sur le réseau social.
Après son message rassurant au peule vert, sur Instagram, le joueur prêté à l’ ASSE par l’AS Monaco s’est remis à courir comme l’avait appris Damien Nore de Le Progrès, jeudi.
Ce vendredi, But Football Club croit savoir que Jean-Eudes Aholou est parti pour être dans le groupe de de Ghislain Printant, lors du déplacement à Lille pour y affronter le LOSC, le mercredi 28 août prochain.
La source, qui s’appuie sur les résultats de l’IRM passée par l’Ivoirien, l’annonce à l’entraînement collectif à partir de ce week-end, afin de préparer le match de la 3e journée de Ligue 1. « Jean-Eudes Aholou va réintégrer les séances collectives dès ce week-end et sera du déplacement à Lille », a écrit le média.
Le milieu de terrain avait quitté le terrain à la 40e minute et remplacé par Zaydou Youssouf, lors de la réception de Brest (1-1), à Geoffroy-Guichard, dimanche dernier.
Finalement, les supporters de l’ ASSE et Ghislain Printant peuvent se réjouir du retour rapide du néo-Stéphanois, auteur du 2e but des Verts contre le Dijon FCO (2-1), lors de la 1re journée du championnat.