Nantes - Mercato : Après Diégo Carlos, un autre Brésilien part (Off.)

Christian Gourcuff, nouveau coach dU FC Nantes, se sépare de Lucas Evangelista.

Le FC Nantes s’est séparé d’un autre brésilien, ce vendredi, après avoir transféré Diego Carlos au FC Séville, avant même l’ouverture officielle du mercato estival.

Le FC Nantes s'est séparé d'un joueur non désirable par Christian Gourcuff.

Le FC Nantes avait vendu Diego Carlos au FC Séville le 31 mai dernier contre un chèque de 15 M€. Trois mois plus tard, un autre joueur brésilien vient de quitter le club de la Cité des Ducs. Via un communiqué officiel publié sur leur site internet, les Canaris ont informé du départ du milieu de terrain de 24 ans.

En effet, ce dernier ne rentre pas dans les plans du nouvel entraineur nantais, Christian Gourcuff, tout comme Santy Ngom cédé au Stade Malherbe de Caen, en Ligue 2.

« Le FC Nantes, le Vitoria SC et Lucas Evangelista ont trouvé un accord pour le prêt avec option d'achat du milieu de terrain brésilien au club de D1 portugaise pour la saison 2019 - 2020.

Arrivé sur les rives de la Jonelière à l'été 2018, Lucas Evangelista a disputé 15 rencontres sous le maillot nantais (1 but). Bonne saison Lucas », a appris le club de Waldemar Kita.

Il faut indiquer qu’il reste encore trois autres Brésiliens au sein de l’effectif nantais, notamment Lucas Lima, Fabio (frère jumeau de Rafael de l’ OL) et Andrei Girotto.