PSG - Mercato : Verratti, Di Maria, coup de théâtre au Paris SG.

Marco Verratti et Angel Di Maria sous les couleurs du PSG.

Marco Verratti et Angel Di Maria, deux éléments indiscutables dans l’esprit de Thomas Tuchel vont-ils être sacrifiés dans cette dernière semaine du mercato estival par Leonardo, directeur sportif du PSG ? En tout cas, c’est la grosse info lancée ce vendredi par la presse italienne.

Un deal gigantesque en préparation au PSG ?

« Paris fait partie des huit meilleurs clubs européens actuellement. Ils veulent passer le cap en Ligue des champions qu'ils n'ont pas réussi à passer ces dernières années. (...) C'est un très grand club qui est respecté par les joueurs et qu'on écoute. Tout reste possible en football.

Cela fait huit années que je suis en Italie, c'est ma troisième année à la Juventus, un très grand club. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Déjà, pour un transfert, il faut que tout le monde soit d'accord. On verra pendant mes vacances si quelque chose se passe », déclarait il y a quelques semaines Miralem Pjanic sur le plateau du Canal Football Club.

Et aux dernières nouvelles, le PSG serait toujours très intéressé par le milieu de terrain de la Juventus Turin. En effet, d’après les informations du journal le Corriere dello Sport, le PSG serait revenu aux renseignements concernant l’international bosnien de 29 ans.

Dans son édition du vendredi, Tuttosport a même lancé une bombe en évoquant un échange de Marco Verratti et Angel Di Maria. En effet, le journal italien explique que les dirigeants parisiens et leurs homologues de la Juve envisageraient un échange entre Verratti et Miralem Pjanic et un autre entre Angel Di Maria et Emre Can.

Les dirigeants des deux clubs auraient même déjà entamé des pourparlers. Julian Draxler serait aussi concerné, mais cette affaire n’inclurait pas Neymar ou Paulo Dybala. Le média Sportitalia affirme de son côté que la Juve n'est pas disposée à vendre Pjanic.

Affaire à suivre…