PSG - Mercato : Nouvelle déclaration de la Juventus pour Dybala.

Paulo Dybala annoncé au PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juve, Paulo Dybala est annoncé dans le viseur du PSG pour compenser un éventuel départ de Neymar. Pavel Nedved, vice-président de la formation italienne, s’est exprimé sur la situation de l’attaquant argentin.

La Juve n’a pas encore dit son dernier mot pour Paulo Dybala.

Ancien Ballon d’Or 2003 et vice-président de la Juventus Turin, Pavel Nedved était face à la presse ce vendredi après-midi. Et l’occasion était belle pour l’ancien international tchèque pour faire la lumière sur le dossier Paulo Dybala.

A trois ans du terme de son engagement avec les Bianconeri, l’international argentin est annoncé sur le départ, Maurizio Sarri ne le considérant pas comme indispensable dans son système qu’il entend mettre en place cette saison.

Du coup, le Paris Saint-Germain, qui pourrait perdre Neymar d’ici le 2 septembre prochain, aurait fait de la Joya son choix numéro 1 pour prendre éventuellement la place de la star brésilienne. D’après plusieurs sources concordantes, le PSG serait disposé à mettre sur la table jusqu’à 70 millions d’euros pour tenter de convaincre la Juventus Turin de le laisser filer.

Le joueur, lui, se verrait offrir un joli salaire de 12 millions d’euros par saison une fois sous pavillon parisien. Seulement, la direction de la Vieille Dame ne semble pas vraiment forcée de le laisser partir comme l’a très bien fait comprendre Pavel Nedved, vice-président des Bianconeri.

« Dybala ne sera jamais un problème pour nous. C’est un grand joueur. Sarri l’utilise comme faux 9, c’est vrai. Il a réalisé une très bonne préparation », a déclaré le dirigeant turinois.

Le PSG est donc prévenu.