AS Monaco - Mercato : Franck Kessié, la surprise XXL de Petrov ?

Franck Kessié est annoncé à Monaco cet été.

Après un début de saison difficile, l'AS Monaco a décidé de réagir en se renforçant au mieux dans la dernière ligne droite de ce mercato estival. Pour se faire, le vice-président de l'AS Monaco, Oleg Petrov, viserait Franck Kessié, le milieu de terrain ivoirien de l’AC Milan.

Franck Kessié bientôt à l’AS Monaco ?

Toujours à la recherche de milieux de terrain malgré le prêt d’Adrien Silva, l’AS Monaco pourrait accueillir prochainement Franck Kessie. En effet, selon les les informations de RMC Sport, les dirigeants de la formation princière poursuivent leurs recherches afin de renforcer davantage le groupe de Leonardo Jardim.

Après deux journées, le club de la Principauté occupe la 20e place de la Ligue 1 avec deux cuisantes défaites face à Lyon (0-3) et Metz (0-3). Pointant publiquement les faiblesses de son équipe, l'entraîneur monégasque Leonardo Jardim a tiré la sonnette d'alarme en réclamant de nombreuses recrues sur la fin de ce mercato d'été.

Un message entendu par ses dirigeants, qui ont déjà finalisé mercredi l'arrivée en prêt du buteur de Leicester Islam Slimani. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le club de la Principauté dispose même d'un accord avec la formation italienne pour le transfert de l'international ivoirien.

Cependant, Monaco doit encore parvenir à s'entendre avec le joueur de 22 ans et les négociations n'ont même pas encore débuté. D'ailleurs, le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio assure que Kessié a plutôt envie de rester à Milan.

Mais les dirigeants asémistes, grâce à des moyens financiers importants, ont tout de même des arguments sérieux pour tenter de le séduire.

Affaire à suivre donc…