PSG - Mercato : Le successeur de Julian Draxler déjà identifié.

Julian Draxler pourrait quitter le PSG cet été.

Arrivé en janvier 2017 en provenance du VfL Wolfsburg pour 36 millions d’euros, Julian Draxler est régulièrement annoncé sur le départ depuis des mois. A une semaine de la fin du mercato estival, le milieu allemand du PSG est encore envoyé loin de la capitale.

Le PSG à l’assaut d’un nouveau milieu de terrain de classe mondiale ?

D’après les informations de Tuttosport, le PSG serait revenu à la charge pour Miralem Pjanic. Des émissaires du club de la capitale se seraient en effet rendus récemment à Turin pour se renseigner sur la situation du milieu international bosnien de 29 ans.

Interrogé sur cette piste, le journaliste Gilles Favard a estimé que c’est le profil idéal pour jeter dehors un Julian Draxler n’a pas confirmé toutes les attentes placées en lui.

« Ce serait vraiment bien. Le Paris Saint-Germain n’a pas un joueur comme Miralem Pjanic dans son effectif. C’est un joueur qui court beaucoup au milieu et qui a une vraie vision de jeu. A la place de Draxler, les matchs du Paris Saint-Germain changeraient d’âme », a notamment déclaré Gilles Favard.

A noter que pour déloger l’ancien joueur de Lyon, la Vieille Dame réclamerait 80 millions d’euros. Pour rappel, Draxler est lié a PSG jusqu'en 2021.

A suivre donc…