PSG - Mercato : Nouvelle avancée dans le dossier Raphaël Guerreiro

Raphaël Guerreiro annoncé au PSG cet été.

En quête d’un arrière gauche supplémentaire pour concurrencer Juan Bernat, Raphaël Guerreiro est dans le viseur du PSG depuis longtemps. Et les lignes semblent bouger du côté du Borussia Dortmund pour le joueur de 25 ans.

Le PSG prêt à claquer 25 M€ pour Raphaël Guerreiro ?

Trois années après son départ pour la Bundesliga, Raphaël Guerreiro va-t-il effectuer son retour en Ligue 1 sous les couleurs du champion de France ? Il faut dire que malgré l’échec de sa tentative de l’hiver dernier, le Paris Saint-Germain aurait maintenu les contacts avec le défenseur international portugais.

A un an de la fin de son contrat, il pourrait enfin quitter la Bundesliga pour revenir en France pour défendre les couleurs du PSG. En effet, d’après les renseignements recueillis par le quotidien allemand Sport Bild, Guerreiro n'a pas été convoqué pour disputer le match de championnat face à Cologne ce vendredi soir.

Le journal sportif explique que les dirigeants du Borussia souhaitent bien récupérer de l’argent au moment du départ du joueur. Pour éviter donc de le voir s’en aller gratuitement, le BVB pourrait le mettre sur le marché des transferts lors de cette dernière semaine. Pour laisser partir Guerreiro, le Borussia Dortmund réclamerait un chèque de 25 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…