PSG - Mercato : Bonne nouvelle, Tuchel finalise un dossier prioritaire

PSG : Thomas Tuchel en passe de réaliser un joli coup

Pour éviter un recrutement inachevé cet été, Thomas Tuchel a personnellement pris les choses en main. Des démarches de l’entraîneur du PSG qui sont en passe d’aboutir.

PSG : une cible de choix de Thomas Tuchel sur le point de signer

Le PSG voudrait se renforcer à certains postes avant la fin du mercato estival. C’est notamment le cas du côté gauche de la défense. C’est vrai que Juan Bernat tient la barre. Mais le latéral espagnol du PSG pourrait se retrouver seul, Layvin Kurzawa étant sur la liste des départs et le jeune Mitchel Bakker manquant encore d’expérience.

Pour Thomas Tuchel, le renfort idéal au poste de latéral gauche serait le Portugais Raphaël Guerreiro. Un joueur que le technicien allemand connaît très bien pour l’avoir déjà coaché aux leviers de commande du banc du Borussia Dortmund.

Une opération d’autant envisageable que Raphaël Guerreiro, également capable de dépanner dans l’entrejeu, souhaite pour sa part quitter le Borussia Dortmund cette saison, à un an de la fin de son contrat.

Paris United croit savoir qu’un rendez-vous est même déjà prévu ce samedi entre le PSG et le clan de Raphaël Guerreiro. Une réunion à laquelle ce dernier devrait même assister et qui pourrait aboutir à sa signature avec le Paris Saint-Germain cette saison.

Est-ce la raison pour laquelle Raphaël Guerreiro était absent de la feuille de match du Borussia Dortmund contre Cologne vendredi soir ? Réponse dans quelques heures…