OM - Mercato : La prochaine destination de Morgan Sanson se dessine

L’ OM maintient son prix élevé pour Morgan Sanson

Destiné à être vendu cet été, Morgan Sanson, tout comme ses prétendants, est désormais fixé sur son sort. L’ OM aurait fait savoir sa décision finale concernant l’avenir du milieu de terrain.

OM : grosse confirmation dans le dossier Morgan Sanson

Morgan Sanson est considéré comme le joueur le plus bancable de l’ OM cet été, derrière Florian Thauvin. Pour les dirigeants de l' Olympique de Marseille, c’est une bonne nouvelle. N’est-ce pas que le milieu de terrain serait alors vendu cher pour renflouer les caisses olympiennes dans le dur cet été ?

Mais hélas, à une dizaine de jours de la afin du mercato estival, Morgan Sanson n’a toujours pas trouvé preneur. Ce n’est pas que l’ancien Manceau manque de courtisans, loin de là. Sauf que, selon La Provence, ces derniers (le SSC Naples, le Milan AC, West Ham, Wolverhampton…) auraient ravalé leur intérêt face au prix réclamé par l’ OM : pas moins de 35 millions d’euros.

Un prix réellement trop élevé pour un joueur en perte de vitesse depuis la saison dernière ? En tout cas, un ex-encadreur du natif de Saint-Doulchard n’a pas hésité à porter un jugement défavorable.

« Je ne le reconnais plus », a exactement déclaré un des anciens formateurs de Morgan Sanson au Montpellier HSC. Sous contrat jusqu'en 2022, le natif de Saint-Doulchard devrait donc poursuivre son à Marseille.