PSG, Barça - Mercato : Neymar, une offre qui va enfin faire mouche

Neymar pourrait quitter le PSG pour le Barça. Publié le 24 août 2019 à 11:25

Malgré la menace du Réal Madrid dans le dossier Neymar, le Barça n’a pas encore dit son dernier mot pour l’attaquant du PSG. Une offre de dernière minute pourrait tout changer.

Neymar, une ultime offre du Barça qui va convaincre le PSG ?

Neymar vit peut-être ses dernières heures sous le maillot du PSG. Enlisé dans le championnat français, le crack brésilien aimerait faire ses valises dès cet été. Une volonté de départ qui n’est pas passé inaperçu en Espagne.

Outre le FC Barcelone, le Réal Madrid s’active en coulisse pour arracher la signature de Neymar, un rêve longtemps nourri par Florentino Pérez. Le club madrilène serait prêt à claquer 100 M€ plus deux superstars en échange du Parisien. Un possible deal qui a suscité la réaction du Barça, déterminé à récupérer son ancien buteur.

Selon les indiscrétions de Sport.es, le Barça « réagira de manière décisive pour changer les cours des événements qui ne semblent pas jouer en sa faveur ». Le média catalan assure que le FC Barcelone serait désormais prêt à faire une « proposition irréfutable » pour Neymar.

Une offre difficile à refuser sans avoir des raisons solides. De quoi convaincre la direction parisienne à laisser filer son joueur ? Attendons d’abord que cette ultime offre soit d’abord formulée. La source assure que « cette offre arrivera entre ce week-end et lundi prochain ».

Impatient de savoir jusqu’où le Barça peut aller pour récupérer le Ney.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp