AS Monaco - Mercato : Officiel, encore du lourd sur le Rocher !

L' AS Monaco enregistre le retour d'Adrien Silva, encore en prêt pour une saison.

L’AS Monaco poursuit son recrutement comme l’avait souligné Oleg Petrov, le vice-président directeur général. Un international qui avait passé les six derniers mois sur le Rocher a ainsi fait son retour officiel au club.

Un renfort international est de retour à l'AS Monaco !

Lors de la présentation officielle des nouveaux joueurs recrutés cet été par l’AS Monaco, Oleg Petrov avait fait savoir que le mercato estival du club du Rocher n’était pas encore bouclé. Il avait annoncé des renforts au sein de l’équipe de Leonardo Jardim. Et précisément du lourd !

« Je ne vais pas donner de noms concernant les futures recrues. On cherche des joueurs de top qualité qui sauront s’intégrer au collectif. En attaque, on a plusieurs solutions. On va se focaliser maintenant sur le milieu de terrain et la défense centrale », avait indiqué le dirigeant.

Et pour joindre l’acte à la parole, un milieu de terrain international portugais est revenu dans la Principauté où il avait été prêté lors de la deuxième moitié de la saison dernière.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée d’Adrien Silva en provenance de Leicester City. Le milieu de terrain portugais est prêté jusqu’à la fin de la saison », a communiqué la formation princière.

Vainqueur de l’Euro 2016 en France, avec le Portugal, le joueur de 30 ans avait disputé 15 matchs de Ligue 1 et contribué au maintien des Monégasques dans l’élite la saison passée.

Par rappel, l’AS Monaco a recruté : Benjamin Lecomte (international français), Ruben Aguilar, Henry Onyekuru (international nigérian), Wissam Ben Yedder (international Tricolore) et Islam Slimani (champion d'Afrique 2019 avec l'Algérie).

Le Rocher a aussi levé l’option d’achat de Gelson Martins (international portugais, vainqueur de la Ligue des Nations 2019).