PSG - Mercato : Surprise, Leonardo réalise un coup de maître.

Raphaël Guerreiro va s’engager avec le PSG.

En plein feuilleton Neymar depuis plus de deux mois, Leonardo n’oublie pas le renforcement de l’effectif de Thomas Tuchel. Sans faire de bruit comme avec l’arrivée d’Abdou Diallo, le directeur sportif du PSG serait sur le point de frapper un gros coup.

Le latéral gauche tant attendu bientôt au PSG ?

Alors que le PSG discute actuellement avec le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus Turin en vue d’un éventuel transfert de Neymar, Leonardo reste toutefois actif sur d'autres dossiers à une semaine de la fermeture du marché des transferts. En effet, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter un latéral gauche de métier afin de renforcer l’équipe-type de Thomas Tuchel.

Le média Paris United, bien renseigné sur le Paris Saint-Germain, lâche une bombe en révélant que Raphaël Guerreiro devrait s’engager très prochainement avec le PSG. Le portail sportif assure qu'un rendez-vous serait programmé ce samedi à Paris entre Leonardo et les représentants du défenseur du Borussia Dortmund afin de finaliser les derniers détails de sa venue chez les Rouges et Bleus.

Absent de la feuille de match du Borussia hier soir contre Cologne, l’international portugais de 25 ans devrait donc signer avec le PSG dans les heures à venir.

Une très bonne nouvelle pour Thomas Tuchel qui apprécie beaucoup son ancien joueur.