En quête de milieu de terrain, les Girondins de Bordeaux ont jeté leur dévolu sur Youssef Aït Bennasser, joueur de l’AS Monaco. Et l'entraineur Leonardo Jardim a fait une grosse confidence sur ce dossier.

Bordeaux, Monaco : Jardim confirme pour Youssef Aït Bennasser.

Les lignes bougent chez les Girondins de Bordeaux. Le club bordelais est à la recherche d’un renfort pour venir étoffer son milieu de terrain qui ne convainc pas vraiment cette saison. Pour ce faire, le club de Bordeaux aimerait attirer Youssef Aït Bennasser.

Le joueur de l’AS Monaco pourrait être un renfort non négligeable pour Paulo Sousa qui s’attend toujours à de nouvelles recrues au sein de son effectif. Un intérêt qui ne laisse indifférent Youssef Aït Bennasser. Ce dernier espère vite quitter Le Rocher.

En effet, le milieu de terrain est parti au clash avec la direction monégasque afin de forcer son départ en cette fin du mercato. C’est du moins ce qu’a confirmé Leonardo Jardim. « Youssef ne s'entraîne pas avec le groupe et il souhaite quitter le club », a confié l’entraineur monégasque en conférence de presse avant d’ajouter : « il négocie actuellement avec la direction ».

Si les deux parties parviennent à s’entendre, l’international marocain pourrait alors rejoindre le club au scapulaire.

Le feuilleton Youssef Aït Bennasser tire allègrement vers sa fin.