OL - Mercato : Dossier Moussa Dembélé, la Juventus répond à Aulas

La Juventus Turin n’a rien perdu e son intérêt pour Moussa Dembélé, joueur de l’ OL

L’ OL ne veut clairement pas perdre Moussa Dembélé cet été. De quoi faire ravaler à la Juventus Turin son intérêt pour le buteur lyonnais ?

OL : la Juventus Turin sort un nouveau plan pour Moussa Dembélé

Moussa Dembélé brille à la pointe de l’attaque de l’ OL qu’il a rejoint en provenance du Celtic Glasgow la saison dernière. Une performance qui a placé le buteur français dans le viseur de grosses écuries comme Manchester United et la Juventus Turin.

Mais manque de veine pour ces deux cadors européens, Jean-Michel Aulas ne veut pas voir Moussa Dembélé s’en aller de l’ OL cet été. Il en fait une question non d'argent mais de principe.

« L’OL n’est pas intéressé par des offres concernant Moussa qui est l’un des symboles du nouveau projet OL ! Ni Manchester ni la Juventus, une question de principe pas de prix ! », a posté le président rhodanien mardi sur Twitter dont on le sait être un grand utilisateur.

Un post auquel la Juventus Turin vient de répondre. Selon Calciomercato.com, il faudrait plus que les déclarations de Jean-Michel Aulas pour inciter les recruteurs turinois à renoncer au dossier Moussa Dembélé. Le média transalpin explique que la Juventus Turin continuera d’envoyer des émissaires pour superviser le buteur des Gones. Une pratique du club de Serie A depuis le passage de Moussa Dembélé à Fulham.

En somme, la sortie du président de l’ Olympique Lyonnais n’a pas eu les effets escomptés sur l’intérêt de la Juventus Turin pour l’ancien Parisien.