Bayern Munich - Mercato : Grosse info sur Robert Lewandowski

Robert Lewandowski proche de prolonger avec le Bayern Munich

Robert Lewandowski fait les beaux jours du Bayern Munich depuis 2014. Une aventure censée prendre fin en juin 2021. Reste que les deux parties ne l’entendent pas du tout de cette oreille.

Bayern Munich : prolongation imminente pour Robert Lewandowski

Frustré par la défaite en Supercoupe d’Allemagne, Robert Lewandowski a réclamé et obtenu que le Bayern Munich se renforce cet été. Ce qui a été fait avec l’arrivée, entre autres, de la star brésilienne Philippe Coutinho en provenance du FC Barcelone.

Alors, plus de raison pour l’international polonais de s’en aller du Bayern Munich où son contrat court jusqu’en juin 2021. Un contrat qui, selon les informations divulguées par Sport Bild, sera prolongé dès la semaine prochaine jusqu’en juin 2023.

Pour le Bayern Munich, c’est forcément une très bonne nouvelle. On voyait très mal les dirigeants bavarois laisser s’en aller le buteur polonais, après la retraite d’ Arjen Robben et le départ de Franck Ribéry en fin de saison dernière. Deux anciens fers de lance du système offensif munichois pendant de nombreuses années.

Ainsi, Robert Lewandowski, qui a déjà 31 ans, serait avec le club de Bundesliga jusqu’à 35 ans. Il faut souhaiter qu’il ait encore les jambes pour porter l'attaque du Bayern Munich