Barça - Mercato : Une cible XXL dans le viseur de Valverde

Le Barça voudrait attirer Bentancur, joueur de la Juventus Turin

Le Barça n’est pas actif que sur le dossier Neymar en cette fin de mercato estival. Les recruteurs barcelonais voudraient également boucler un nouveau milieu de terrain avant la clôture du marché.

Le Barça aux trousses d’un grand nom pour le renfort de son entrejeu

Le Barça a signé Frenkie de Jong cet été. On se tromperait de croire pour autant que les recruteurs barcelonais ne sont plus intéressés par l’arrivée d’un autre renfort dans l’entrejeu avant la fin du mercato.

Selon des informations publiées par Clarin et rapportées par Calciomercato, Ernesto Valverde voudrait attirer un autre renfort au milieu avant la fermeture du marché estival. A cet effet, l’entraîneur du Barça aurait jeté son dévolu sur Rodrigo Bentancour, milieu de terrain de la Juventus Turin.

Un dossier déjà bien avancé entre les deux clubs qui en auraient discuté il y a quelques jours. Ainsi, l’international uruguayen de la Juventus Turin serait, avec Neymar, le dossier majeur des recruteurs catalans en cette fin de mercato estival.

On n’attend plus que de voir si l’affaire va aboutir… Ce qui serait un joli coup pour le Barça dont l'entrejeu pourrait perdre l'international chilien Arturo Vidal, très convoité par par l' Inter Milan.