Bordeaux - Mercato : Dagorsa a débusqué un nouveau joli coup sexy

Joseph Dagrosa souhaite renforcer Bordeaux.

Joseph Dagrosa souhaite redorer le blason des Girondins de Bordeaux. Pour ce faire, le président bordelais veut attirer de « grands joueurs » au sein du clubs. Un gros coup se préparerait chez les Girondins.

Bordeaux : Dagrosa tient un nouveau gros coup.

« Nous avons quelques grands joueurs dans le viseur, je ne peux pas vous donner de noms, mais je pense que les supporters seront heureux si tout se passe comme prévu ». Ces propos sont signés Joseph Dagrosa.

Le président bordelais ambitionne clairement de frapper un gros sur le marché des transferts. Et ce ne sont pas les cibles qui manquent. De jolis renforts sont attendus à Bordeaux en cette fin du mercato estival.

En effet, l’arrivée de Laurent Koscielny n’est pas parvenue à étancher la soif des Bordelais concernant le recrutement estival. L’entraineur Paulo Sousa réclame toujours de nouvelles recrues afin de mener à bien sa mission cette saison. Si le nom Maxime Gonalons (AS Rome) est évoqué, il faut croire que les Girondins ont d’autres plans.

Foot Mercato nous apprend que les Bordelais souhaitent faire leur marché à Arsenal. Après Laurent Koscileny, le club de Bordeaux envisage de s’attacher les services de Mohamed Elneny. Une piste qui tient la route quand on sait que le milieu égyptien, en difficulté chez les Gunners, est invité à se trouver un nouveau point de chute avant la fermeture du mercato.

Un dossier qui pourrait s’accélérer dans les prochains jours.