PSG - Mercato : Neymar, dernière offre surréaliste du Barça.

Neymar veut quitter le PSG cet été. Publié le 24 août 2019 à 16:48

Le FC Barcelone semble décidé à se battre jusqu’à la dernière minute du mercato estival pour tenter d’arracher Neymar des griffes du PSG. Après deux offres infructueuses, le club catalan s’apprêterait à revenir à la charge avec une troisième proposition pour le moins surprenante.

Le Barça finalement impuissant pour Neymar ?

A une semaine de la fermeture du marché des transferts, le Barça n’aurait pas abandonné l’idée d’un retour de Neymar. Après avoir proposé au Paris Saint-Germain de laisser filer l’international brésilien de 27 ans dans un deal incluant un ou plusieurs joueurs plus de l’argent, les Blaugranas s’apprêteraient à partir à l’assaut de la montagne parisienne pour leur ancien numéro 11.

En effet, d’après les informations du journal Sport, Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs auraient élaboré une dernière stratégie pour tenter de faire craquer Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Le quotidien catalan explique que l’offre du Barça consisterait à offrir au PSG une certaine somme d’argent plus un joueur cet été. Puis l’été prochain, un nouveau versement ou un autre joueur de l’écurie catalane. L’objectif étant d’arriver aux 200 millions d’euros réclamés par le Paris Saint-Germain.

Pour le moment, le joueur barcelonais qui intéresse vraiment le PSG, Ousmane Dembélé, refuse toujours de quitter le Camp Nou. Reste donc à savoir si le champion de France voudra laisser partir Neymar sur la base d’un tel deal.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp