PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel

Thomas Tuchel souhaite renforcer le PSG.
Par Timothée Jean
Publié le 24 août 2019 à 20:05 | mis à jour le 24 août 2019 à 20:05
Résultats

Alors que l’avenir de Neymar est sur toutes les lèvres, le PSG travaille en coulisse pour renforcer au mieux son effectif. Thomas Tuchel était annoncé proche de finaliser une recrue de choix. Mais hélas…

PSG : Grosse précision pour une cible de Tuchel.

Ça s’agite au Paris Saint-Germain, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Si le cas Neymar est entré dans une phase décisive en raison d’une ultime offre du FC Barcelone pour récupérer son ancien joueur, le PSG souhaite attirer un nouveau renfort défensif.

Pour ce faire, Thomas Tuchel regarde du côté de la Bundesliga, un marché qu’il connait bien. À la recherche d’un latéral gauche, l’entraineur parisien songe à attirer un joueur qu’il a déjà eu sous ses ordres alors qu’il officiait encore sur le banc du Borussia Dortmund. Il s’agit de Raphaël Guerreiro, une belle recrue qu’apprécie particulièrement Thomas Tuchel.

L’affaire serait en très bonne voie. Puisque l’international portugais aurait donné son ok pour un transfert au Paris SG dès cet été. Ses agents seraient actuellement à Paris pour finaliser son transfert à hauteur de 25 M€. Mais il n’en est rien en réalité. Raphaël Guerreiro a vite démenti cette rumeur grandissante concernant son avenir.

« Faux ! Je réponds rarement, mais svp arrêtez de partager de fausses informations … », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Voilà qui est clair !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp