Ex-OM - Mercato : Rolando reçoit une offre ferme

L'ancien joueur de l' OM Rolando tient une offre de Brescia Publié le 24 août 2019 à 19:05

Parti de l’ OM au terme de son contrat à la fin de la saison passée, Rolando ne devrait pas chômer longtemps avant de trouver un nouveau point de chute. Le défenseur central portugais tiendrait déjà une proposition.

Ex-OM : retour imminent de Rolando sur les pelouses

Rolando a bien rempli son contrat avec l’ OM jusqu’au bout. Pour le remercier de ses états de service, l’ Olympique de Marseille l’avait même prolongé l’été dernier alors qu’il était victime d’une grave blessure (rupture des tendons d’Achille).

Ensuite, Rolando s’en est allé de l’ OM dès la saison dernière bouclée : il était en fin de contrat. Un contrat qui n’a pas été prolongé une seconde fois. C’est vrai que le président Jacques-Henri Eyraud pensait, entre autres, à l’ancien joueur de l’ Inter Milan quand il annonçait des départs massifs en raison de la fin d’un cycle.

Mais Rolando ne devrait pas rester longtemps inactif. Selon La Gazzetta dello Sport, l’ex-Napolitain pourrait retourner en Serie A, où le promu Brescia lui aurait fait une offre, parmi d’autres cibles (Adil Rami, Gabriel Paletta et Angelo Ogbonna).

Si l’affaire se conclut, le natif de Sao Vincento retrouvera son ancien coéquipier de l’ OM : Mario Balotelli.

Par JOËL