OM - Mercato : Un nouveau plan pour convaincre Isaac Lihadji

Carvalho a conseillé à Isaac Lihadji de signer prof avec l’ OM

Isaac Lihadji a crevé les yeux lors des matches préparations de l’ OM. Alors, l’ Olympique de Marseille n’a plus qu’un impératif : convaincre la pépite de signer pro.

Ricardo Carvalho au secours de l’ OM pour convaincre Lihadji

Isaac Lihadji est un prodige du ballon rond. Une perle qui ne donne toutefois pas l’impression de se dépêcher de signer son premier contrat professionnel avec l’ OM. C’est vrai que le pur produit de la Commanderie est convoité par le FC Barcelone, Manchester United et Everton. De quoi rendre impatients les dirigeants marseillais.

Alors, ces derniers ont eu recours à l’aide de Ricardo Carvalho pour convaincre Isaac Lihadji de signer son premier contrat professionnel avec l’écurie olympienne. Une requête à laquelle l’adjoint d’ André Villas-Boas a accédé.

« Je ne peux pas tout dire, juste que je lui donne des conseils », a révélé l’ancien défenseur central de l’ AS Monaco dans les colonnes de La Provence.

Des « conseils » certainement destinés à convaincre le jeune ailier droit de signer son premier contrat professionnel avec l’ Olympique de Marseille, lui dont le contrat aspirant finit en juin prochain.

Par ailleurs, Ricardo Carvalho s’est dit convaincu du grand talent de la pépite de 17 ans. « Isaac est trop fort avec le ballon… », a assuré l’ex-joueur du Real Madrid sans toutefois manquer de signaler qu’ « il doit encore trouver le moment où il doit dribbler et le moment où il doit faire la passe ».

Des conseils également destinés à convaincre Isaac Lihadji de signer pro avec l' OM ?