ASSE - Mercato : Très grande nouvelle pour Printant et les Verts.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

Désireux de poursuivre le renforcement de l’effectif de Ghislain Printant, l’ ASSE a besoin d’argent frais à une semaine de la clôture du marché des transferts. Et aux dernières nouvelles, les Verts seraient sur le point de boucler une vente attendue depuis des mois.

ASSE : Un chèque de moins de 2 M€ bientôt dans les caisses ?

Le marché des transferts tend allègrement vers sa fin et l’ ASSE n’a toujours pas trouvé de solutions pour Loïs Diony, Léo Lacroix et Assane Diousse, qui ne font pas partie des plans de Ghislain Printant. Mais d’après les informations divulguées ces dernières heures par le portail But Football Club, les lignes semblent bouger en ce qui concerne Léo Lacroix.

En effet, le média sportif explique que le défenseur central stéphanois, qui « entre dans la dernière année de son contrat », intéresse notamment les Italiens de Lecce tout comme son ancien club du FC Sion. Prêté lors des deux dernières saisons au FC Bale ensuite à Hambourg, sans jamais réussir à s’imposer et à voir son option d’achat activée, Léo Lacroix pourrait donc quitter définitivement l’AS Saint-Etienne dans ces derniers jours du mercato estival.

Toutefois, But précise que « si l’ASSE demande 2 M€ pour son transfert, elle devrait être moins exigeante à l’approche des derniers jours du marché, le géant suisse n’entrant absolument plus dans les plans de Ghislain Printant. » En cas d’accord, les Verts devraient encaisser un joli de moins de 2 millions d’euros dans les jours à venir.

Affaire à suivre donc…