ASSE - Mercato : Grosse désillusion pour Printant et les Verts.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

Décidée à attirer un nouveau renfort offensif dans ces derniers moments du mercato estival, l' ASSE aurait jeté son dévolu sur un attaquant français évoluant en Serie A. Mais Ghislain Printant et les Verts auraient très peu de chance de le voir débarquer dans le Forez.

ASSE : Clap de fin pour cette piste offensive.

Toujours en quête d’un attaquant supplémentaire pour pallier le prochain départ de Loïs Diony, l’AS Saint-Etienne s’intéresserait aurait songé à Grégoire Defrel, l’attaquant de l’AS Rome. Sur le départ à l'AS Rome lors de ce mercato d’été, le joueur de 28 ans ne devrait toutefois pas revenir en France, où il a fait ses débuts en amateur au SCM Châtillon.

En effet, selon les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport, Grégoire Defrel se rapprocherait plus concrètement d'un retour à la Sampdoria Gênes, où il avait été prêté par la Roma la saison passée. Malgré l’intérêt flatteur de l’ASSE, le joueur aurait été convaincu par le discours d'Eusebio Di Francesco, le nouvel entraîneur de la Sampdoria.

Toujours selon la même source, après avoir donné son accord pour un contrat de quatre ans, avec un salaire annuel de 1,6 millions d’euros plus des bonus, le natif de Meudon devrait débarquer sous la forme d'un prêt payant. Une opération assortie d'une option d'achat obligatoire.

Du coup, Ghislain Printant et l’ASSE vont devoir tirer une croix sur cette piste et scruter d’autres horizons pour dénicher l’oiseau rare.