PSG, Barça, Real - Mercato : Nouvelle confirmation pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

A une semaine de la clôture du mercato estival, Neymar n’a toujours pas bougé du PSG. La faute au Barça, mais également au Real Madrid qui n’ont pas pu présenter une offre convenable au club de la capitale. Et les choses se préciseraient désormais concernant la prochaine destination du joueur de 27 ans.

Vers une décision radicale de Neymar pour son avenir.

Après avoir émis ouvertement le souhait de quitter le Paris Saint-Germain afin de retourner au FC Barcelone, il semble que Neymar ait changé d’avis et envisage désormais de rester. D’après les informations relayés par Le 10 Sport, le numéro 10 du PSG serait en train de changer d’avis.

« Neymar, comme ses proches, commence progressivement à se rendre à l’évidence. Les discussions récentes entre Leonardo et Neymar ont visiblement porté leur fruit puisque rester à Paris n’est plus un scénario à exclure », précise le portail sportif.

Geoffroy Garétier, journaliste à Canal+, a d’ailleurs confirmé la tendance sur le plateau du Late Football Club, même si Florentino Pérez et le Real Madrid n’auraient pas visiblement lâché l’affaire.

« Il y a l’offre proposée par le Real comme Bale ou Jovic… Mais cela ne correspond pas aux souhaits du PSG. On parle d’un prêt payant avec option d’achat dans un an ou deux de la part du Barça, mais le PSG veut de l’argent sonnant et trébuchant. Neymar est sous contrat pendant encore trois ans.

Il faut garder en tête que le PSG n’est pas vendeur : Neymar veut partir, mais le PSG n’est pas vendeur. Néanmoins, depuis quelques jours, le clan Ney se ferait à l’idée de rester à Paris. Reste la possibilité d’aller au Real Madrid, l’hypothèse la plus favorable. À Madrid, il règne une sorte d’optimisme sur ce dossier », a expliqué le journaliste sportif.

Reste encore à régler la question des relations entre la star brésilienne et les supporters du PSG.