OM - Mercato : Offre ferme d’ Eyraud dans un dossier chaud

L’ OM a présenté son offre à une cible de choix

L’ OM court pour pour signer un nouveau latéral gauche avant la fin du mercato estival. Un dossier d’autant prioritaire que Jacques-Henri Eyraud et son staff ont présenté une proposition concrète à une cible de choix.

OM : proposition concrète pour un latéral gauche

L’ OM n’a plus aucun espoir d’attirer Juan Miranda, son premier choix, pour concurrencer Jordan Amavi cette saison. Mais on se méprendrait de croire que Jacques-Henri Eyraud et son staff ont pour autant ravalé leur désir de renforcer le poste de latéral gauche cet été.

Selon Tuttosport, l’ OM est bel et bien un sérieux prétendant au talent de Diego Laxalt pour le renfort du côté gauche de son secteur défensif cette saison. Mais la concurrence est rude, le joueur du Milan AC étant également ciblé d’autres clubs, comme l’ Atalanta Bergame, présent en Ligue des champions cette saison.

Alors, pour se donner de grandes chances de rafler la mise, l’ Olympique de Marseille aurait déjà transmis une belle offre à Diego Laxalt, sur le départ du Milan AC : un salaire annuel de 2 millions d’euros.

Un salaire assez alléchant certes. Mais le Milan AC n'a encore rien laissé filtrer des conditions d’un départ de l’international uruguayen de 27 ans, pas plus que ses autres courtisans n’ont pas encore dit leur dernier mot non plus.