PSG - Mercato : Super, le remplaçant de Neymar d'accord pour 110M€

Le PSG tient une piste concrète pour compenser un départ de Neymar

Le PSG, qui sait pouvoir perdre Neymar cet été, multiplie les démarches pour lui trouver un successeur dans le système mis en place par Thomas Tuchel. Des démarches qui seraient bientôt couronnées de succès.

110M€ et le PSG boucle le possible successeur de Neymar

Le PSG a refusé jusqu’ici toutes les offres faites pour Neymar. Mais Nasser Al-Khelaifi et son staff sont clairement conscients de la situation : Neymar veut s’en aller cet été. Pour les recruteurs parisiens, il est dès lors question de préparer la succession du Brésilien afin de ne pas être pris de court.

Pour ce faire, le PSG a déjà sondé plusieurs cibles : Paulo Dybala (Juventus Turin), Mauro Icardi (Inter Milan)… Des pistes dont l’issue n’est aucunement garantie. D’où la volonté des recruteurs franciliens d’activer une nouvelle piste. Selon le Daily Mirror, ce nouveau dossier mène tout droit à Wilfried Zaha, joueur de Crystal Palace, dont le profil serait particulièrement apprécié dans les rangs franciliens.

Une opération d’autant envisageable que Crystal Palace, vainqueur de Manchester United (2-1) samedi en Premier League, ne s’opposerait pas à un départ de l’international ivoirien contre un prix initial de 110 millions d’euros. Et pour ne perdre aucun temps sur le dossier, les recruteurs du PSG auraient rendez-vous avec les responsables eagles la semaine prochaine à Londres pour envisager un transfert de Wilfried Zaha.

Enfin, le Paris Saint-Germain n’aurait pourtant pas abandonné le dossier Paulo Dybala. Mais même une signature de ce dernier ne compromettrait pas l’affaire Wilfried Zaha, dont Thomas Tuchel serait fort impressionné par le style de jeu et les capacités ballon au pied, selon les confidences d’un proche du dossier au média anglais.

On n’attend plus que de voir comment toute cette histoire va se terminer...