ASSE : Ghislain Printant lance une bombe sur la suite du Mercato.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 25 août 2019 à 12:05 | mis à jour le 25 août 2019 à 12:05
Résultats

Ghislain Printant a accordé une interview à nos confrères de But Football Club samedi. L’occasion pour l’entraîneur de l’ASSE de se prononcer sur la suite du mercato estival de son club.

ASSE : Ghislain Printant n’est pas encore rassasié.

Timothée Kolodziejczak ne sera pas le dernier renfort de l’AS Saint-Etienne. En tout cas, c’est ce que souhaite Ghislain Printant. En effet, le coach de l’ASSE a ouvertement assuré que le mercato des Verts n’est pas encore terminé.

« Avec le retour de Kolodziejczak, le mercato est-il terminé ? Non, non. Vous croyez qu’un coach se satisfait toujours de ce qu’il a ? J’ai une direction et je leur fais part de mes souhaits. David Wantier et sa cellule de recrutement travaillent en fonction de ça.

Je souhaite encore peaufiner et améliorer l’effectif. Maintenant, on verra. Si on a une occasion et qu’on peut le faire, on saisira l’opportunité », a déclaré le successeur de Jean-Louis Gasset.

Aux dernières nouvelles, l’ASSE serait aux trousses de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar, annoncé sur le départ au FC Porto.

Les Verts souhaitant attirer un nouvel avant-centre pour se débarrasser de Loïs Diony. Cette dernière semaine du marché risque donc d'être très animé dans le Forez.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp