PSG, Monaco - Mercato : Matuidi, la décision de la Juve est tombée

Blaise Matuidi annoncé sur le départ à la Juventus Turin.

Annoncé sur le départ durant ce mercato estival, Blaise Matuidi est annoncé dans le viseur du PSG et de l’AS Monaco. La Juventus Turin vient de faire connaître sa décision concernant le milieu de terrain français.

PSG, Monaco : Quelle destination pour Blaise Matuidi ?

« Je me sens très bien à la Juve. Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Pour le moment, je suis heureux, ma famille est heureuse. Pour ce qui est de mon contrat, je laisse mon agent régler tout cela.

Mon agent ? Jusqu’à présent, il a toujours bien fait les choses, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui. Je ne suis pas inquiet », déclarait Blaise Matuidi devant la presse, en juin dernier, lors d’un rassemblement de l’équipe de France, à Clairefontaine.

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco et du Paris Saint Germain, le champion du Monde en titre ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante selon les renseignements de La Gazzetta dello Sport.

En effet, le média italien assure que Maurizio Sarri, arrivé sur le banc de la Juve cet été, apprécie les éléments fins techniquement et n’aurait donc pas retenu Matuidi dans son équipe type de cette saisons.

Reste désormais à savoir si le PSG et l’AS Monaco passeront à l’action pour ramener l’enfant de Toulouse en Ligue 1.