PSG - Mercato : Verratti fait une annonce fracassante sur son sort.

Marco Verratti, milieu de terrain du PSG.

Régulièrement annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, Marco Verratti est lié au PSG jusqu’en juin 2021. Présent en conférence de presse ce samedi, le milieu de terrain du club parisien a été interrogé sur sa situation personnelle à une semaine de la fermeture du mercato estival.

Marco Verratti n’est pas pressé de prolonger son contrat.

Sous contrat jusqu'en 2021 avec le PSG, Marco Verratti a été questionné sur une éventuelle prolongation, samedi. Arrivé en 2012 en provenance de la Serie B et de Delfino Pescara, l’international italien de 26 ans n’est pas inquiet concernant sa situation personnelle.

« Une prolongation ? Je ne sais pas, ça dépend du club. Il me reste deux ans de contrat. Mais ce n'est pas important, il y a d'autres choses plus importantes pour le club actuellement. Mais je suis vraiment bien ici, et j'ai envie de faire un pas en avant avec cette équipe.

On est presque parti de zéro et on est toujours à la conquête de l'Europe, même si c'est difficile », a déclaré le protégé de Thomas Tuchel. Le dossier de la prolongation du Petit Hibou devrait effectivement s'ouvrir dans les mois à venir.