OM, OL, OGC Nice : Rude concurrence pour un ancien de Ligue 1

L’ OM, l’ OL, l’ OGC Nice et la Fiorentina visent Dalbert, joueur de l’ Inter Milan
Par Loua Joel
Publié le 25 août 2019 à 14:05 | mis à jour le 25 août 2019 à 14:05
Résultats

Pour boucler son recrutement estival, l’ OM n’aurait rien perdu de son intérêt pour un joueur désormais convoité également par l’ OL et l’ OGC Nice.

L’ OM, l’ OL et l’ OGC Nice à la lutte pour un défenseur de Serie A

L’ OM devrait gérer deux gros dossiers en cette fin de mercato estival : attirer Valentin Rongier, joueur du FC Nantes, pour compenser un départ de Luiz Gustavo, désireux de rejoindre Fenerbahçe, et signer un nouveau latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi.

Pour le second dossier, après avoir sondé plusieurs noms (Juan Miranda (FC Barcelone), Ghislain Konan(Stade de Reims), Diego Laxalt (Milan AC)...), les recruteurs marseillais auraient décidé de revenir à la charge sur une cible de longue date, à en croire Sky Italia.

Sauf que, si l’opération est tout à fait envisageable, la cible n’étant pas du tout un élément important de son club, l’ OM devrait en revanche vaincre d’abord la concurrence de l’ OL et de l’ OGC Nice, également attirés par le profil de Dalbert Henrique, joueur de l’ Inter Milan.

On imagine que l’affaire ne serait pas de tout repos pour l’ OM, concurrencé par des l’ OL et l’ OGC Nice, deux clubs aux finances plus solides. Deux gros concurrents de Ligue 1 à qui il faudrait encore ajouter la Fiorentina, également désireuse d’écourter le contrat de Dalbert Henrique, valable jusqu’en juin 2023.

On n’attend plus que de voir qui raflerait la mise pour le latéral gauche brésilien de 24 ans, arrivé à l’ Inter Milan en 2017 contre 21 millions d’euros.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp