Viré de l’ OM il y a deux semaines, Adil Rami n'a pas mis une éternité pour se trouver un nouveau club. Le défenseur central français est même sur le point de passer sa visite médicale.
OM : Adil Rami déjà au stade de la visite médicale avec son nouveau club
Adil Rami s’est fait licencier de l’ OM il y a deux semaines. Bien sûr qu’il évoque un licenciement abusif de la part des dirigeants olympiens, dont il aurait refusé 1,2M€ pour une séparation en douceur. En attendant de se retrouver devant les Prud’hommes avec l’ OM, Adil Rami s’est trouvé une nouvelle porte de sortie.
Il s’agit de Fenerbahçe. L’information émane des réseaux du club turc lui-même. Le désormais ancien défenseur centrale de l’ OM est arrivé en Turquie ce dimanche. Bien sûr qu’il ne s’agit pas pour le champion du monde de visiter le pays ou de signer des autographes.
L’objet du voyage de l’ex-joueur du Valence FC, c’est de signer avec Fenerbahçe. Mais avant, il faut discuter. Et avant les discussions, les Turcs souhaitent qu’ Adil Rami se soumette à l’épreuve de la traditionnelle et incontournable visite médicale.
Adil Rami n’a pas fait le voyage en Turquie pour refuser cette formalité…